24 septembre 2020
Perquisition en matière de stupéfiants sur la rue Barthe : deux arrestations
Par: Jean-Philippe Morin

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a mené la perquisition sur la rue Barthe à Sorel-Tracy. Photo Jean-Philippe Morin | Les 2 Rives ©

La perquisition qui s’est déroulée toute la journée du 24 septembre, dans une résidence de la rue Barthe de Sorel-Tracy, a mené à deux arrestations et à la saisie de quantités importantes de drogue.

Publicité
Activer le son

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), qui menait l’opération à la suite d’informations reçues du public, a effectué cette perquisition à la fois à Sorel-Tracy et dans une autre résidence de la rue Léonard, à Saint-Hubert.

En tout, les policiers du SPAL ont saisi plus de 26 000 $ en argent, plus de 35 000 comprimés de méthamphétamine et de médicaments sans ordonnance, 1,95 kilogramme de cocaïne et finalement une petite quantité de haschich. Une arme de poing a également été saisie ainsi que deux véhicules. La valeur totale des biens saisis s’élève à plus de 625 000$.

Cette opération a permis l’arrestation de deux hommes âgés de 27 et 41 ans. Ils feront face à des accusations de trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Selon le SPAL, ils sont connus du milieu policier. Ils comparaîtront plus tard aujourd’hui, le 25 septembre, au palais de justice de Longueuil.

image