17 mai 2021
Élections municipales 2021
Patrick Péloquin se portera à nouveau candidat dans le quartier des Patriotes
Par: Alexandre Brouillard

Patrick Péloquin annonce qu’il sera à nouveau candidat pour le poste de conseiller dans le quartier des Patriotes en novembre prochain. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Le conseiller Patrick Péloquin sollicitera un troisième mandat consécutif à titre de conseiller dans le quartier des Patriotes aux élections municipales du 7 novembre prochain.

Publicité
Activer le son

« Ayant beaucoup de projets en tête tant au niveau des infrastructures sportives, de l’aménagement de nos parcs, du développement social et de la mise en valeur de notre patrimoine, j’annonce que je serai à nouveau candidat comme conseiller municipal dans le quartier #7 Des Patriotes », annonce Patrick Péloquin sur sa page Facebook.

Élu conseiller municipal pour la première fois en 2013, puis réélu sans opposition en 2017, il ajoute qu’il est toujours fier de pouvoir représenter à nouveau les citoyens de son quartier à l’Hôtel de Ville de Sorel-Tracy « parce que j’aime la politique municipale, qui est une politique de proximité ».

À l’heure actuelle, aucun autre candidat n’a annoncé vouloir se présenter dans ce quartier pour les élections municipales.

image