4 mai 2021
Pas de Diableries de Contrecœur en 2021
Par: Jean-Philippe Morin

Les Diableries de Contrecœur avaient fracassé un record d’achalandage en 2018 alors que plus de 15 000 personnes ont assisté au spectacle des Cowboys Fringants au parc Antoine-Pécaudy. Photo gracieuseté

Alors que la pandémie se prolonge et que les restrictions concernant la tenue d’événements et rassemblements sont toujours en vigueur, le comité organisateur du festival Les Diableries de Contrecœur annonce le report de son édition 2021, qui devait se tenir les 6 et 7 août prochains.

Publicité
Activer le son

« Notre équipe a exploré différentes solutions et a longuement réfléchi avant de prendre cette décision difficile. Chaque année, depuis près de 15 ans, nous organisons avec passion un festival gratuit, intergénérationnel et accessible pour nos concitoyens. Nous avons très hâte de pouvoir reprendre nos activités et d’inviter la population de la région à festoyer au rythme de la chasse-galerie. Nous continuons de suivre l’évolution de la situation, et soyez assurés que Les Diableries de Contrecœur seront au rendez-vous dès que la reprise des activités du secteur événementiel sera autorisée », a déclaré dans un courriel laconique Virginie St-Denis, présidente des Événements Diable au cœur, organisme en charge des Diableries de Contrecœur.

image