4 mars 2016
Ouverture d’un nouveau magasin d’armoires à Sorel-Tracy
Par: Deux Rives

L’entreprise Armoires Préfab ouvrira une nouvelle salle de montre sur la rue Plante à Sorel-Tracy le 7 mars prochain, dès 9h30.

Publicité
Activer le son

Le magasin, situé au 95 rue Plante et d’une superficie de 2000 pieds carré permettra aux visiteurs de domtempler les six cuisines et salle de bain complète en démonstration.

Une grande Vente d’ouverture aura lieu jusqu’au 1er avril 2016 alors que toutes les gammes d’armoires préfabriquées en inventaire seront en liquidation.

Armoires Préfab est un magasin offrant des prix très abordable s’apparentant aux prix des magasins à grrande surface, mais avec la qualité des armoires fait sur mesure. L’entreprise utilise seulement des produits Québécois avec les meilleurs garantis sur le marché et offre à sa clientèle la possibilité d’utiliser des matériaux écologiques.

Avant l’ouverture du magasin le 7 mars prochain, les Sorelois auront la chance de voir un avant-gout des produits de l’entreprise puisque des représentants seront au Salon de l’Habitation au Promenade de Sorel aujourd’hui, le 6 mars.

Source: Pascal Leclerc d’Armoires Préfab

image