21 février 2020
Ouverture de la Maison des jeunes de Sainte-Victoire-de-Sorel pendant la relâche
Par: Jean-Philippe Morin

C’est dans le cadre des activités de la semaine de relâche que se déroulera l’ouverture officielle de la Maison de jeunes de Sainte-Victoire-de-Sorel, le 29 février.

Publicité
Activer le son

Les citoyens sont les bienvenus de 17 h à 19 h afin de visiter les installations et rencontrer l’équipe d’animation qui sera responsable des activités de la Maison de jeunes.

Les parents pourront poser leurs questions, en apprendre davantage sur le projet et accompagner leurs jeunes intéressés à obtenir leur carte de membre.

Enfin, cet événement sera l’occasion pour le personnel de la Maison de jeunes de dévoiler son nouveau nom, à la suite d’un concours ouvert aux jeunes de la municipalité pour trouver le nom idéal. Le dévoilement se fera à 19 h, juste avant le début des célébrations ouvertes aux 11 ans et plus, membres et futurs membres de la Maison de jeunes.

La Municipalité de Sainte-Victoire-de-Sorel rappelle qu’il est encore temps pour s’inscrire ou participer aux activités familiales offertes dans le cadre de la semaine de relâche, du 29 février au 8 mars. Pour plus d’informations ou s’inscrire, il faut contacter Bianka Provençal, technicienne en loisir au 450-782-3111 poste 228 ou au bprovencal@saintevictoiredesorel.qc.ca.

image