21 novembre 2019
Opération Nez rouge Sorel-Tracy sollicite les bénévoles
Par: Jean-Philippe Morin

Il est toujours possible de s’inscrire comme bénévole pour Opération Nez rouge Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

La 30e édition d’Opération Nez rouge Sorel-Tracy, qui débute le 29 novembre, promet d’être grandiose avec ses 18 soirs de raccompagnement. La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, qui bénéficie à nouveau des fonds, sollicite l’implication du plus grand nombre de citoyens afin de contribuer au succès de la campagne.

« Vous avez envie de faire la différence dans votre communauté? Vous voulez vivre une soirée hors de l’ordinaire? Nous vous offrons de participer à l’activité la plus populaire du temps des Fêtes. En plus de rendre les routes plus sécuritaires, vous aurez l’occasion d’aider les jeunes de la région », souligne la directrice de la Fondation et présidente d’Opération Nez rouge Sorel-Tracy, Myriam Arpin, dans un communiqué.

Depuis 21 ans, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy plus de 850 000 $ en prix et bourses à des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy en plus de soutenir le développement technologique du Collège. La Fondation contribue au Fonds Partage-Emploi Desjardins qui vient en aide aux élèves ayant des difficultés financières et aide également à la mise en place de projets formateurs pour les jeunes : stages à l’étranger, le Mashup, les Rebelles hockey, la Finale nationale de Cégeps en spectacle, le Hub Informatique, le laboratoire de simulations avec mannequins haute-fidélité pour le département de Soins infirmiers, etc.

Pour s’inscrire comme bénévole : www.operationnezrouge.com

Pour d’autres informations :450-742-6651, au poste 2105 ou fondation@cegepst.qc.ca

image