13 octobre 2021
Opération Nez rouge Sorel-Tracy de retour sur la route en 2021
Par: Jean-Philippe Morin

La mascotte Nez Rouge sera en action en décembre dans la région. Photo Jean-Marc Mainella

Après une année d’absence en raison de la pandémie, le service de raccompagnement d’Opération Nez rouge Sorel-Tracy sera de retour pendant la période des Fêtes pour une 31e année.

Publicité
Activer le son

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy sera de nouveau responsable de l’organisation du service de raccompagnement, et ce, du 26 novembre au 31 décembre 2021.

La capacité à respecter les différentes normes sanitaires en fonction de la réalité locale dans laquelle l’organisation évolue sont des éléments permettant à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy d’être présente sur la route cette année. Tous les détails seront présentés lors du lancement officiel de la campagne, le 2 novembre prochain.

« L’année 2021 marque le retour sur la route pour l’Opération Nez rouge avec une campagne de raccompagnement qui permettra d’offrir aux Québécois et aux Québécoises une option supplémentaire pour rentrer à la maison en toute sécurité! La grande famille de Nez rouge démontre ainsi sa détermination et son impressionnante capacité d’adaptation. Nous sommes enthousiastes de constater que les régions participantes sont gonflées à bloc et prêtes à faire de cette édition un grand succès », indique Anne-Marie Audet, directrice générale de l’organisation.

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy sera en action pendant les Fêtes, tout comme une trentaine d’autres organisations locales à travers le Québec. La Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, partenaires provinciaux de l’Opération Nez rouge, appuient toujours la mission de l’organisme.

Le service de raccompagnement permet de récolter, bon an mal, près de 30 000 $ pour les jeunes du Cégep de Sorel-Tracy via sa fondation.

image