4 février 2016
Opération Nez Rouge amasse 27 000$ pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy
Par: Julie Lambert
Les bénévoles de l’Opération Nez Rouge ont remis un montant de 27 000$ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. | Photo: Gracieuseté - Jean-Marc Mainella

Les bénévoles de l’Opération Nez Rouge ont remis un montant de 27 000$ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. | Photo: Gracieuseté - Jean-Marc Mainella

Les bénévoles de l’Opération Nez Rouge de la région ont remis un montant de 27 000$ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. Cette somme sera remise sous forme de bourses à des étudiants du collège sorelois.

Publicité
Activer le son

Le chèque a été remis lors d’un événement qui a eu lieu le 3 février à l’Auditorium Guy-Bélanger du Cégep de Sorel-Tracy réunissant le comité organisateur de l’organisme, des membres du conseil d’administration de la Fondation, la directrice du Cégep de Sorel-Tracy et présidente d’honneur de l’édition 2015, Fabienne Desroches, ainsi que la directrice de la Fondation, Myriam Arpin.

Ce montant record représente les bénéfices résultant de la 26e campagne, qui s’est déroulée du 27 novembre au 31 décembre 2015, et de dons offerts par des utilisateurs.

Chaque année, les montants recueillis avec cette campagne permettent à la Fondation de favoriser et de reconnaître l’excellence, la persévérance et l’expérience scolaires des étudiantes et des étudiants du Cégep par des remises de bourses. Les dons amassés au cours des dernières années ont, entre autres, contribué à la mise en place de projets et des événements comme des stages à l’étranger, du hockey collégial masculin, le Vovlan et Dans l’oeil du lion.

La directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, trésorière du conseil d’administration de la Fondation du collège et présidente d’honneur de l’Opération Nez rouge 2015, Fabienne Desroches, a reçu des mains du président de la Fondation, Sylvain Dupuis, une médaille pour son support constant pendant la campagne.

image