15 juillet 2020
NISSAN Sorel-Tracy investit 125 000 $ au Centre multifonctionnel Richardson
Par: Jean-Philippe Morin

Richard Morrissette, président de NISSAN Sorel-Tracy, Marco Lavallée, directeur général de la Société d’Agriculture de Richelieu et Denis Godin, président de la Société d’Agriculture de Richelieu. Photo gracieuseté

La Société d’Agriculture de Richelieu (SAR), présente dans le milieu depuis 171 ans, a obtenu une aide financière de 125 000 $ de l’homme d’affaires Richard Morrissette, président de Nissan, Ford et Mitsubishi Sorel-Tracy du Groupe RM.

Publicité
Activer le son

Cette aide financière, sur une période de cinq ans, servira principalement à assurer la mise à niveau des infrastructures ainsi qu’à l’amélioration et l’ajout d’installations. Le but est aussi de mieux accueillir les visiteurs dans le cadre de l’Expo Agricole et la clientèle équestre provenant de toutes les régions du Québec, d’une partie de l’Ontario, du Nord-Est des États-Unis et des Maritimes.

Selon la SAR, le Centre multifonctionnel Richardson de Sorel-Tracy est perçu comme un des centres équestres par excellence de l’Est du Canada par la communauté équestre.

Par ailleurs, l’endroit s’intitulera maintenant « Pavillon NISSAN Sorel-Tracy ». « La SAR tient à remercier M. Morrissette pour cet investissement majeur dans sa collectivité. Par ce geste, M. Morrissette soutient un moteur économique important, générateur de retombées économiques de près de huit millions de dollars pour la région via l’Expo Agricole et les 20 compétitions équestres tenues annuellement à Sorel-Tracy », souligne le directeur général de la SAR, Marco Lavallée.

image