21 septembre 2021
Nathalie Rochefort soulagée de la réélection du Parti libéral au Canada
Par: Jean-Philippe Morin

La libérale Nathalie Rochefort a tenu son rassemblement électoral au resto-bar L'amuse-gueule, à Pierreville, lundi soir. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

La candidate du Parti libéral du Canada dans Bécancour-Nicolet-Saurel, Nathalie Rochefort, se dit « satisfaite, mais surtout soulagée » de la reconduction du Parti libéral au pouvoir.

Publicité
Activer le son

« Si [les conservateurs avaient été amenés au pouvoir], ç’aurait été une catastrophe non seulement environnementale, mais aussi pour les humains. On n’est pas sortis de cette pandémie. Je parlais à des entrepreneurs et des citoyens et ils sont aussi soulagés que moi », souligne Mme Rochefort.

La directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec est catégorique : elle se représentera pour une troisième fois comme candidate libérale lors de la prochaine élection fédérale.

« Il faut continuer de travailler pour les villages. Toutes les municipalités du comté ont besoin de nous. Je suis une fille tenace et de conviction, donc je serai là », conclut-elle, en félicitant Louis Plamondon pour sa victoire.

Vers 23 h 20, avec environ 82 % des boîtes dépouillées, elle était au troisième rang avec 5109 voix (16,5%), tout juste derrière le conservateur Yanick Caisse qui avait récolté 5399 voix (17,5%).

image