30 avril 2019
Nathalie LeMay nommée présidente du conseil d’administration du RIRÉRST/Statera
Par: Jean-Philippe Morin

La président du RIRÉRST, Nathalie LeMay a parlé au nom de Statera Expérience, qui a gagné dans la catégorie Tourisme, loisir et culture, volet Entreprise au plus récent Gala du mérite économique. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Les membres du conseil d’administration du Regroupement indépendant pour la relance économique de la région de Sorel-Tracy (RIRÉRST) ont élu Nathalie LeMay, présidente, lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui s’est tenue le 24 avril dernier.

Mme LeMay est représentante des grandes industries et membre du CA depuis 2015. « La région possède un véritable patrimoine naturel et culturel et je suis fière de contribuer au RIRÉRST/Statera dont la mission est de contribuer à la diversification économique par le développement touristique. Je tiens aussi à féliciter Benoit Théroux pour sa contribution exceptionnelle au fil des ans comme président et je le remercie au nom de tous les membres de continuer à s’impliquer à titre d’administrateur », commente Mme LeMay dans un communiqué de presse.

Les membres de l’exécutif seront les suivants pour la prochaine année : Nathalie LeMay, présidente, Roger Bibeau, vice-président, Léandre Chénard, secrétaire-trésorier et Marc Guèvremont, représentant de la Ville de Sorel-Tracy. Les autres membres du CA sont Hélène Gignac, Suzanne Lareau, Louis-Georges Mandeville, Mathieu O’Bomsawin, Benoit Théroux et Roxane Dugas à titre d’observatrice.

Le RIRÉRST est un organisme à but non lucratif fondé en 1999. Il est le promoteur de Statera et de différents événements dans la région de Sorel-Tracy.

image