6 septembre 2017
Myriam Cournoyer se présente comme conseillère à Sainte-Anne-de-Sorel
Par: Deux Rives
Myriam Cournoyer | Gracieuseté

Myriam Cournoyer | Gracieuseté

Myriam Cournoyer, mère de famille et résidente de Sainte-Anne-de-Sorel depuis plus de 30 ans, briguera son ancien siège de conseillère dans le district #3 de la municipalité aux prochaines élections municipales.

Afin de finaliser sa décision, elle a participé à différentes activités de la municipalité. Mme Cournoyer a été conseillère municipale de 2009 à 2013 dans le district #3.

Diplômée en technique d’éducation en service de garde et au programme continu de perfectionnement en gestion et en administration, elle est responsable du service de garde en milieu scolaire de l’École Ste-Anne-les-Îles depuis 20 ans. Elle est aussi en charge de la gestion, de la mise en place du budget et de l’administration des finances à la Commission scolaire de Sorel-Tracy.

« Je suis fin prête à retourner vous représenter à la municipalité de Sainte-Anne-de-Sorel et à défendre nos valeurs familiales, à protéger nos aînés et notre belle jeunesse et à me rendre disponible en tout temps afin de répondre à vos besoins! », a-t-elle écrit dans un communiqué.

TC MEDIA

image