6 février 2017
Montée de lait de Serge Péloquin au conseil de ville
Par: Deux Rives
Serge Péloquin réagit aux commentaires de Laurent Cournoyer dans l'édition du 7 février 2017 du journal. | Youtube - Ville Sorel-Tracy

Serge Péloquin réagit aux commentaires de Laurent Cournoyer dans l'édition du 7 février 2017 du journal. | Youtube - Ville Sorel-Tracy

Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, a fortement réagi à l’article paru dans l’édition du 7 février du journal Les 2 Rives concernant des entrepreneurs pessimistes de Sorel-Tracy, lundi soir, au conseil de ville. Il a entre autres pointé du doigt le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, Laurent Cournoyer.

Publicité
Activer le son

Dans son envolée, le maire a déploré les commentaires négatifs et l’acharnement concernant le développement économique de Sorel-Tracy dans les médias locaux. Il faisait référence à l’article Des entrepreneurs pessimistes tirent Sorel-Tracy vers le bas, dans lequel le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), Laurent Cournoyer, a admis un lourd pessimisme chez ses membres.

M. Péloquin a alors critiqué Laurent Cournoyer, expliquant qu’il devrait, en tant que président, être le premier ambassadeur du développement de la région.

Le maire a par la suite énuméré une série d’investissements de la ville qui totalisent un montant de 183 millions de dollars.

Il a conclu en invitant les membres de la CCIST à réfléchir sur l’attitude de leur président.

Visionnez par vous-même sa montée de lait à partir de 2:13:13.

image