2 juillet 2021
Michel Aucoin brigue un deuxième mandat à la mairie de Sainte-Victoire-de-Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

Michel Aucoin espère à nouveau se faire élire maire de Sainte-Victoire-de-Sorel en novembre prochain. Photo tirée de Facebook

Le maire de Sainte-Victoire-de-Sorel, Michel Aucoin, tentera de se faire réélire aux élections municipales le 7 novembre prochain pour un deuxième mandat.

Publicité
Activer le son

Après avoir été conseiller municipal de 2013 à 2017, Michel Aucoin a été élu avec 54,21 % des voix à titre de maire devant Jean-Charles Éthier, en novembre 2017. Après presque quatre années comme maire, M. Aucoin se dit « confiant de pouvoir continuer de bien représenter les intérêts des citoyens », dans une publication Facebook annonçant sa candidature.

Le natif de Sainte-Victoire-de-Sorel dit toujours avoir comme objectif de rendre sa municipalité dynamique et attrayante. Parmi ses projets, il note la mise en place d’une patinoire et une ligue de Dek hockey ainsi que la réfection de l’aqueduc dans le rang de la Basse et dans la montée Sainte-Victoire. Il note aussi de plus petits projets comme les améliorations dans les parcs municipaux, la rénovation de la bibliothèque, l’ouverture de la maison de jeunes et la réalisation des objectifs du plan d’action de la politique familiale et des aînés.

image