17 mars 2020
Message à nos lecteurs : nous sommes là pour vous
Par: Deux Rives

Marcel Rainville, directeur général du journal Les 2 Rives. Photo NathB

En cette période de crise, notre engagement demeure entier.

Notre équipe met les bouchées doubles afin de vous dresser en temps réel les informations justes et essentielles, à titre de média régional de première ligne.

Prenez soin de vous et de vos proches, dans le calme et la lucidité. L’information et la prévention demeurent les clés pour minimiser la vague.

Nos marchands locaux sont aussi là pour nous et traversent une période difficile. Il existe plusieurs façons de les soutenir tout en respectant les restrictions. Ils déploient eux aussi tous les efforts afin d’assurer votre sécurité. Certains font la livraison et l’idée qui circule de leur acheter des chèques cadeaux qui leur fournira les liquidités pour traverser cette période difficile n’est pas bête du tout. C’est dans ces moments que la créativité jaillit et que la solidarité fait toute la différence.

J’aimerais souligner le dévouement entier de tous mes employés qui sont eux aussi affectés pas la crise et dont la flexibilité et le travail d’équipe sont dignes de mention.

Pour conclure, si vous avez des informations d’intérêt pour nos journalistes, n’hésitez pas à nous écrire au redaction@les2rives.com. Pour toutes questions sur votre santé ou autre, vous pouvez vous rendre au quebec.ca/coronavirus ou contacter la ligne officielle du gouvernement au sujet du coronavirus au 1-877-644-4545.

Ensemble, notre région s’en sortira plus forte. Merci de nous lire.

Marcel Rainville, directeur général
Journal Les 2 Rives

image