1 décembre 2020
Mathieu Brochu nommé directeur général de la CDC de Pierre-De Saurel
Par: Jean-Philippe Morin

Mathieu Brochu est le nouveau DG de la CDC de Pierre-De Saurel. Photo gracieuseté

La Corporation de développement communautaire (CDC) de Pierre-De Saurel a un nouveau directeur général en la personne de Mathieu Brochu.

Publicité
Activer le son

Selon la CDC, M. Brochu a réalisé, depuis le début de sa carrière, un parcours diversifié mettant en valeur sa polyvalence, son agilité relationnelle et son leadership.

Diplômé de l’Université Laval dans les domaines des sciences politiques et des communications, il cumule plusieurs expériences en relation commerciale, ainsi que dans des organisations communautaires, politiques, institutionnelles.

« Sa venue concorde avec la poursuite des activités en lien avec la planification stratégique 2020-2023 annoncée lors de l’assemblée générale des membres de 2019. M. Brochu arrive à la Corporation de développement communautaire à un moment important pour joindre son expérience à celle de l’équipe pour poursuivre la revitalisation de notre regroupement intersectoriel régional d’organismes communautaires et d’entreprises d’économie sociale », indique la CDC dans un communiqué de presse.

image