2 novembre 2017
Martin Léon en prestation à la salle Georges-Codling le 4 novembre
Par: Jean-Philippe Morin

Azimut diffusion présente le « laboratoire exotique » de Martin Léon, spectacle qui met en lumière les chansons de son album « Les atomes », le samedi 4 novembre à 20h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Le troisième album de l’artiste intitulé « Les atomes » est paru en 2010 et c’est en 2013 que Martin Léon débute la présentation de son « laboratoire exotique » au Quat’Sous, où il offre des représentations durant un mois.

Le spectacle est non sans rappeler une soirée avec Les Grands Explorateurs; alors que Martin Léon commente son voyage en Asie, avec images à l’appui, qu’il extrait les émotions et décortique les chansons que ce périple lui a inspiré. On entre dans son univers poétique, dans son processus créatif, dans sa démarche artistique.

Les billets pour ce spectacle sont en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780.1118 #1, au coût de 33,00 $ au tarif régulier et de 26,50 $ au tarif VIP, taxes et frais de service inclus. Vous pouvez également vous les procurer au tarif régulier sur notre site web au www.azimutdiffusion.com/billetterie .

image