28 juin 2017
Martin Lajeunesse veut prendre la relève au conseil de ville
Par: Sarah-Eve Charland
Le citoyen Martin Lajeunesse se présente au poste de conseiller dans le quartier Saint-Laurent à Sorel-Tracy. | Photo:TC Média – Sarah-Eve Charland

Le citoyen Martin Lajeunesse se présente au poste de conseiller dans le quartier Saint-Laurent à Sorel-Tracy. | Photo:TC Média – Sarah-Eve Charland

Le citoyen Martin Lajeunesse se présente aux élections municipales du 5 novembre 2017 au poste de conseiller dans le quartier Saint-Laurent à Sorel-Tracy.

Il se présente seul cette fois-ci alors qu’il avait fait partie du Parti d’Aujourd’hui de Corina Bastiani aux dernières élections.

« J’ai beaucoup appris depuis. J’ai continué à m’impliquer. J’ai notamment milité pour nommer le pont de l’autoroute 30 en l’honneur de l’ex-député Maurice Martel », a-t-il affirmé devant une quarantaine de convives, le 28 juin, au Centre récréatif au Fil des ans.

L’agrandissement du Port de Montréal à Contrecœur pourrait être bénéfique pour Sorel-Tracy croit M. Lajeunesse en attirant les jeunes familles à s’y établir. Il souhaite travailler, entre autres, à la construction d’un complexe sportif intérieur.

« En étant dynamique, on pourra inciter les familles à s’installer à Sorel-Tracy », ajoute-t-il.

Il a promis de tenir une rencontre citoyenne tous les ans dans son quartier, d’utiliser le budget discrétionnaire dans son quartier et de verser un don, pigé à même son salaire, à la Maison des jeunes de Tracy et au Centre récréatif Au fil des ans.

Actuellement, le conseiller municipal du district est Yvon Bibeau. Il a annoncé sa candidature au poste de conseiller dans ce quartier au cours des dernières semaines.

image