17 juin 2021
Martin Lajeunesse sollicite un deuxième mandat de conseiller
Par: Jean-Philippe Morin

Martin Lajeunesse veut de nouveau se faire élire comme conseiller du quartier Saint-Laurent le 7 novembre prochain, à Sorel-Tracy. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Le conseiller du quartier Saint-Laurent de Sorel-Tracy, Martin Lajeunesse, a décidé de solliciter un deuxième mandat à ce poste pour les élections municipales de novembre 2021.

Publicité
Activer le son

Élu avec 56 % des voix devant le conseiller sortant Yvon Bibeau en 2017, Martin Lajeunesse dit avoir des idées plein la tête qui seront annoncées sous peu pour son quartier et la ville de Sorel-Tracy.

« Ces quatre dernières années ont été, pour moi, une très belle aventure. Résultat, beaucoup de choses dont je suis fier se sont réalisées, tant au niveau sportif que du Patrimoine, de l’environnement, des parcs, etc. », indique-t-il dans une publication Facebook.

Il note entre autres la venue de commerces, parcs et resufarçage de rues dans son quartier, en plus de ses implications dans des organismes comme la Maison des Jeunes de Tracy et le Centre pour Aînés Au Fil des Ans.

« Tout au long de mon mandat, j’ai fait de très belles rencontres et j’ai été à l’écoute des citoyens de St-Laurent. Ils ont pu compter sur moi pour les aider avec leurs soucis, leurs idées ou de signaler tous autres problématiques que ce soit. […] Mon équipe de bénévoles et moi, nous sommes prêts à continuer à vous représenter et à défendre vos intérêts », conclut-il.

image