14 janvier 2021
Marie-Josée Audette nommée directrice de la protection de la jeunesse en Montérégie
Par: Jean-Philippe Morin

Marie-Josée Audette est la nouvelle directrice de la DPJ en Montérégie. Photo gracieuseté

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) a embauché une nouvelle directrice à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) de la Montérégie. Il s’agit de Marie-Josée Audette, qui entrera en poste le 15 février à la suite du départ à la retraite de Josée Morneau, qui était en poste depuis mai 2017.

Publicité
Activer le son

Titulaire d’un baccalauréat par cumul, dont une majeure en criminologie et d’une maîtrise en criminologie, Mme Audette possède une vaste expérience du réseau de la santé et des services sociaux. Au cours des 30 dernières années, elle a occupé plusieurs postes dont celui d’intervenante et de conseillère clinique au Centre jeunesse de la Montérégie, en plus d’occuper le poste de directrice adjointe du programme jeunesse – services psychosociaux dans la communauté depuis 2015 au CISSSME.

Au fil des années, elle a acquis de nombreuses connaissances reliées au réseau et a œuvré auprès de multiples partenaires lui permettant ainsi de développer une solide crédibilité tant sur le plan régional que provincial.

image