6 février 2018
Cégep de Sorel-Tracy
Marc Antoine Tardif des Rebelles hockey est le joueur du mois Desjardins
Par: Jean-Philippe Morin

Marc-Antoine Tardif (Photo: gracieuseté)

Le défenseur des Rebelles et étudiant de deuxième année en Sciences de la nature, Marc-Antoine Tardif, se voit nommer joueur du mois Desjardins pour la période de décembre-janvier.

Publicité
Activer le son

Par cette mention, l’organisation des Rebelles hockey désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

Au cours des mois de décembre et janvier, le numéro 4 des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy a pris part à 7 parties durant lesquelles il a marqué 2 buts et 4 passes récoltant un total de 6 points.

« Marc-Antoine se surpasse continuellement tant sur la glace qu’au niveau de ses résultats scolaires. Depuis quelque temps, l’équipe connaît des moments difficiles, mais ça n’a pas empêché Marc-Antoine d’élever son jeu d’un cran, il n’abandonne jamais! », souligne Richard Farley, responsable du programme hockey.

Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

image