29 janvier 2021
Maison Riviera remporte deux prix
Par: Jean-Philippe Morin

Le Délice végétal à l’avoine de Maison Riviera a remporté un honneur lors des Grands Prix DUX 2021. Photo tirée du site web

Maison Riviera est ressortie deux fois gagnante des Grands Prix DUX 2021, qui a annoncé ses nouveaux lauréats le 26 janvier dernier.

Publicité
Activer le son

La dernière innovation de l’entreprise soreloise, le Délice végétal à l’avoine, a remporté les grands honneurs dans la catégorie Produits laitiers – moyennes et grandes entreprises. Ce produit, qui représente une option sans produits laitiers, est additionné de vitamines A, B, D, de calcium, et enrichi de protéines et de probiotiques. Il est également sans édulcorants, sans allergènes, sans gluten et sans gras.

Le Délice végétal à l’avoine avait également remporté le Prix Innovation en alimentation du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) dans la catégorie Chocolats, collations, desserts, et confiseries le 18 novembre 2020. Ce prix reconnaît les efforts des entreprises qui ont su développer un projet innovant.

Maison Riviera s’est également vu décerner le Prix spécial Précurseur DUX, qui vise à reconnaître l’accomplissement d’entreprises québécoises faisant preuve de leadership, d’audace, d’innovation et d’effet d’entraînement.

Le Délice végétal à l’avoine est la troisième innovation de la collection végétale de Maison Riviera, qui compte également le Délice végétal au lait de coco et le Kéfir au lait de coco.

« Ce prix fait donc également l’éloge de notre offre avant-gardiste, notre vision d’entreprise, notre positionnement et notre expertise adaptée au contexte québécois. Cela confirme la mission de Maison Riviera de mettre l’innovation au cœur de ses priorités et de continuer à développer des produits sains et savoureux, en lien avec les dernières tendances et qui correspondent aux attentes des consommateurs », souligne-t-on dans un communiqué de presse.

image