29 septembre 2021
Mairie de Sorel-Tracy : Serge Péloquin lance officiellement sa campagne
Par: Jean-Philippe Morin

Serge Péloquin a déposé, entouré de son équipe, son bulletin de candidature à la mairie de Sorel-Tracy. Photo tirée de Facebook

Le maire sortant de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, a officiellement lancé sa campagne électorale. Il en a fait l’annonce sur sa page Facebook, le 27 septembre, entouré de son équipe et ses proches.

Publicité
Activer le son

« Je ressens toujours la même énergie qui me permet de m’impliquer activement dans le développement de la ville, de travailler en collaboration avec nos organismes économiques, sociaux et communautaires et surtout, d’être le maire des citoyens de Sorel-Tracy », a-t-il écrit.

D’ici quelques jours, Serge Péloquin lancera sa campagne dans des locaux qui serviront de quartier général pour les prochaines semaines. Des bénévoles commenceront l’installation des affiches électorales au cours des prochains jours.

« Au nom de toute l’équipe Péloquin, je vous dis à très bientôt afin de vous présenter notre vision des quatre prochaines années, nos projets, nos engagements, nos réalisations et notre fierté! Je félicite aussi tous les candidats qui sollicitent la confiance des électeurs, je nous souhaite une bonne campagne électorale », conclut Serge Péloquin, qui est en poste depuis 2013.

image