29 septembre 2021
Mairie de Sorel-Tracy : le candidat Jocelyn Daneau établit ses cinq priorités
Par: Jean-Philippe Morin

Jocelyn Daneau, candidat à la mairie de Sorel-Tracy. Photo Manning Communication

Le candidat à la mairie de Sorel-Tracy, Jocelyn Daneau, a identifié les cinq priorités qu’il entend mettre de l’avant s’il est élu le 7 novembre prochain.

Publicité
Activer le son

Il entend, dans l’ordre, améliorer le rendement de chaque dollar de taxe, restaurer notre tissu urbain et faire revivre notre centre-ville historique, renouer nos liens avec l’ensemble de nos partenaires (ex. : MRC, investisseurs, institutions), rétablir la réputation de notre ville et en dynamiser l’image de marque, puis reprendre en main notre développement écologique et socioéconomique.

Chacune des priorités se retrouve dans l’un ou plusieurs des 65 engagements déjà dévoilés dans le cadre de sa Feuille de route pour le renouveau et la renaissance de Sorel-Tracy, disponible au www.daneau2021.org.

« Après plusieurs années d’observation de la chose municipale à Sorel-Tracy et en regard de ce que nous pouvons entendre sur le terrain à écouter la parole des différents acteurs, ces cinq priorités sont devenues incontournables. Elles sont d’autant plus pertinentes, qu’elles sont le fruit d’une sorte de cri du cœur consensuel des citoyen(ne)s pour mettre un frein à la dévitalisation écologique et socioéconomique de notre ville et qui se désole par exemple, de ce qu’est devenu leur centre-ville historique. Il est maintenant temps pour Sorel-Tracy de se remettre en marche afin de redevenir un club gagnant. Pour nous dire au soir du 7 novembre 2021 : c’est le début d’un temps nouveau! », conclut le candidat à la mairie dans un communiqué de presse.

image