20 mai 2021
Mairie de Massueville : un conseiller municipal se lance
Par: Jean-Philippe Morin

Richard Gauthier, conseiller depuis sept ans, se lance dans la course à la mairie de Massueville. Photo gracieuseté

Conseiller municipal depuis sept ans à Massueville, Richard Gauthier se dit prêt à se lancer à la mairie de la municipalité de 528 habitants.

Publicité
Activer le son

Rappelons que l’actuel maire depuis 2005, Denis Marion, a annoncé il y a quelques jours qu’il mettait un terme à sa carrière politique en novembre prochain. M. Gauthier dit se sentir prêt pour ce défi après avoir agi comme maire suppléant pendant plusieurs années.

« Fier de mon travail de conseiller, j’ai appris à bien connaître la municipalité et ses défis. J’aimerais continuer le travail pour que la population puisse profiter des services qui lui sont offerts et peut-être aussi les développer. Si on veut continuer à dynamiser notre village, il est important de bien appuyer les dizaines de bénévoles qui sont actifs dans les différents comités. Nous travaillons aussi à attirer de nouveaux citoyens qui voudraient se joindre à nous et s’établir dans notre beau petit coin de pays », indique-t-il.

M. Gauthier en profite pour remercier le maire sortant Denis Marion qui, selon lui, a fait beaucoup pour la municipalité.

« Ce sont de grands souliers à chausser. Mais je chausserai le miens et je ferai ce qu’il faut pour que Massueville soit toujours une municipalité en santé et vivante. En sortant de la pandémie, nous aurons tous besoin de nous retrouver et nous présenterons à nouveau à la région le dynamisme qui est notre marque de commerce et qui a fait notre renommée », conclut Richard Gauthier.

image