8 août 2018
Lussier Dale Parizeau effectue une transaction majeure
Par: Sarah-Eve Charland

L'entreprise met la main sur Trinome Conseils. (Photo: Archives)

L’entreprise soreloise Lussier Dale Parizeau vient de conclure l’acquisition de Trinome Conseils, ce qui lui permettra d’atteindre plus de 155 000 clients à travers le Québec.

L’entreprise s’étendra dans 28 succursales et comptera près de 800 employés. Selon le communiqué de presse, cette transaction s’aligne avec la vision de stratégie de croissance et de développement de Lussier Dale Parizeau. Elle correspond également à sa volonté d’offrir à ses clients un plus large éventail de produits et services.

Trinome Conseils élabore des solutions sur mesure pour ses clients en assurance collective, en régime de retraite, en ressources humaines et en santé et sécurité au travail.

Les associés chez Trinome Conseils, Pascal Beaulieu, René Roy et Isabelle Simoneau et les employés de Trinome Conseils poursuivront leur mission au sein même de Lussier Dale Parizeau.

« Cette nouvelle acquisition réaffirme notre volonté d’innover et de protéger le patrimoine de milliers de personnes et d’entrepreneurs du Québec, en unissant deux entreprises qui partagent les mêmes valeurs d’excellence, de rigueur, de transparence et d’intégrité », le président du conseil d’administration, André Lussier.

« Deux priorités découlent de cette transaction, soit présenter des services plus étendus et plus diversifiés à nos clients en leur faisant bénéficier de l’offre globale proposée par Lussier Dale Parizeau. Également, solidifier nos équipes et notre avenir afin de continuer d’offrir la qualité recherchée par nos clients », poursuit les associés de Trinome Conseils.

image