12 juillet 2019
Lussier Dale Parizeau acquiert Samson Groupe Conseil
Par: Raphaëlle Ritchot

Le siège social de Lussier Dale Parizeau est situé à Sorel-Tracy. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Le président de Lussier Dale Parizeau, André Lussier, et le président de Samson Groupe Conseil, Jean Samson, ont annoncé le 12 juillet le regroupement des activités de Samson Groupe Conseil à celles de Lussier Dale Parizeau.

Samson Groupe Conseil est un cabinet de services-conseils en actuariat, offrant aux moyennes et grandes entreprises, fédérations, associations syndicales et professionnelles, des services d’accompagnement en avantages sociaux.

« Cette transaction réaffirme notre volonté de consolider notre offre de services-conseils en actuariat », a affirmé M. Lussier.

À la suite de cette acquisition, le courtier d’assurance comptera plus de 800 employés, répartis dans 29 succursales à travers le Québec et desservant plus de 160 000 clients. Le cabinet totalisera plus de 620 millions de primes dont 275 millions en assurances collectives.

« En nous unissant à Lussier Dale Parizeau, nous nous donnons une infrastructure qui permettra de répondre à un besoin grandissant chez notre clientèle afin de leur fournir une offre de service améliorée. Toute l’équipe de Samson Groupe Conseil est heureuse de se joindre à Lussier Dale Parizeau », a assuré M. Samson.

 

image