23 novembre 2018
Lussier Dale Parizeau acquiert cinq nouveaux cabinets d’assurance
Par: Julie Lambert

Le cabinet d'assurance Lussier Dale Parizeau a son siège social à Sorel-Tracy. (Photo : Archives)

L’entreprise soreloise Lussier Dale Parizeau agrandit une fois de plus ses rangs en ajoutant les cinq cabinets d’Assurance Meloche & Labelle ainsi que ses partenaires. Grâce à cette transaction, l’entreprise compte désormais 800 employés et 28 succursales à travers le Québec.

Les compagnies acquises sont Meloche Labelle & Associés Inc, KLM Assurances Inc, HM Solutions Assurances Inc, Aziz El-Basri et Johanne Chartrand. Le cabinet Assurance Meloche & Labelle, comptant neuf employés, est situé à Repentigny et fusionnera au cours de la prochaine année avec la succursale existante.

Cette transaction s’inscrit dans la vision de croissance et de développement de Lussier Dale Parizeau. Près de 800 employés, répartis dans 28 succursales, desserviront plus de 155 000 clients. « Assurance Meloche & Labelle est un important cabinet d’assurance de Lanaudière. En affaires depuis 1995, le cabinet est reconnu pour son service personnalisé et sa compréhension des besoins de chacun de ses clients. Une vision qui s’arrime parfaitement avec nos valeurs », a souligné le président de l’entreprise, André Lussier.

image