6 mai 2016
Luna Dansereau termine son aventure en finale de Cégeps en spectacle
Par: Sarah-Eve Charland
Luna Dansereau a interprété un poème lors de la finale nationale de Cégeps en spectacle. | Laurent Silvani

Luna Dansereau a interprété un poème lors de la finale nationale de Cégeps en spectacle. | Laurent Silvani

Malgré un passage remarqué à la compétition Cégeps en spectacle, Luna Dansereau est repartie bredouille de la finale nationale qui s’est déroulée le 30 avril au Cégep de Chicoutimi.

Publicité
Activer le son

L’étudiante en Arts, lettres et communication au Cégep de Sorel-Tracy a présenté un numéro hommage à la poète Marie Uguay dans la catégorie théâtre et art oratoire mixte. Elle a marqué l’histoire puisqu’il s’agissait de la première fois que le Cégep de Sorel-Tracy était représenté à cette étape de la compétition.

Elle avait remporté tous les honneurs lors de la finale régionale le 19 mars dernier. Elle s’était forgé une place parmi les 10 meilleurs numéros à travers la province.

Amélie Hewett du Cégep de Saint-Laurent a remporté la première place. Le groupe Les Chouines, composé de Vincent Chouinard, Ariane Roy, Élizabeth Lavallée et Anne-Rose Tremblay, du Campus Notre-Dame-de-Foy est monté sur la deuxième marche du podium. Raphaëlle Renucci et Flora Spang du Cégep du Vieux Montréal ont, quant à elles remporté la troisième position.

image