4 avril 2016
Luna Dansereau en route vers la finale nationale de Cégeps en spectacle
Par: Deux Rives

Lors de la finale régionale Centre-Est de Cégeps en spectacle qui regroupait 11 Cégeps à Saint-Hyacinthe le samedi 19 mars, c’est Luna Dansereau, étudiante en Arts, lettres et communication au Cégep de Sorel-Tracy, qui a été déclarée grande gagnante.

Dans la catégorie théâtre et art oratoire mixte, Luna a présenté un numéro hommage à la poète Marie Uguay. Aux dires des cinq membres du jury, Luna s’est illustrée par sa maturité scénique, son originalité, son audace, son authenticité et son intensité.

En plus du prix Desjardins de 750$, Luna a remporté son laissez-passer pour la finale nationale qui aura lieu à Chicoutimi le samedi 30 avril prochain. C’est la deuxième fois de son histoire, mais une première depuis plus de 20 ans que le Cégep de Sorel-Tracy sera présent à cette ultime étape tant convoitée.

« Luna a offert une performance unique, époustouflante et empreinte d’émotions. Que de fierté! », de déclarer la directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, Fabienne Desroches.

Notons que la finale nationale sera composée de 10 numéros, soit les 10 numéros gagnants répertoriés lors des cinq finales régionales présentées à travers la province.

(Source: Cégep de Sorel-Tracy)

image