26 avril 2021
Luc-André Lussier élu président de Développement économique Pierre-De Saurel
Par: Jean-Philippe Morin

Le président de Lussier Dale Parizeau, Luc-André Lussier, est le nouveau président du conseil d’administration de Développement économique Pierre-De Saurel. Photo gracieuseté

Les membres du conseil d’administration de Développement économique Pierre-De Saurel ont élu Luc-André Lussier à titre de tout premier président du conseil d’administration, le 22 avril dernier.

Publicité
Activer le son

Il sera épaulé par Yan Parenteau à la vice-présidence, Serge Péloquin à la trésorerie et Mario Fortin comme secrétaire.

Les autres membres du conseil d’administration font tous partie de comités qui se penchent sur des aspects spécifiques de l’organisation.

« Une étape de plus vient d’être franchie et c’est avec grand enthousiasme que j’accepte le rôle de président. J’ai grande confiance qu’avec notre conseil, nous réussirons avec le soutien de la ville de Sorel-Tracy ainsi que chacune des villes de la MRC à réunir tous les acteurs locaux qui contribuent au développement économique pour ainsi former un guichet unique vers lequel les entreprises qui voudront venir s’implanter chez nous pourront se diriger. Je crois encore beaucoup en notre région et qu’en équipe, en nous répartissant bien les rôles et responsabilités, nous pouvons relancer notre région », a déclaré le nouveau président, Luc-André Lussier.

Le conseil d’administration de l’organisme Développement économique Pierre-De Saurel est composé de Raphael Beauchemin, Rachel Doyon, Mario Fortin, Réjean Frenette, Luc-André Lussier, Yan Parenteau, Luc Tellier, des maires Serge Péloquin et Gilles Salvas ainsi du député de Richelieu Jean-Bernard Émond.

image