11 février 2021
L’Orienthèque lance le Gala Diversité
Par: Jean-Philippe Morin

Le mercredi 17 mars prochain, L’Orienthèque tiendra la première édition du Gala Diversité 2021. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une entreprise favorisant l’embauche et le maintien de personnes issues de l’immigration dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville.

Publicité
Activer le son

L’organisme fait appel aux employeurs qui embauchent des personnes issues de l’immigration ainsi qu’aux employés issus de l’immigration qui souhaitent que leur employeur soit reconnu pour sa gestion de la diversité afin de s’inscrire.

Pour faire parvenir sa candidature, il faut écrire à Pascale Lafond, chargée de développement, au plafond@orientheque.ca ou appeler au 450 730-0181, poste 106 avant le dimanch, 28 février prochain.

« Le Gala Diversité, c’est l’occasion unique de nous permettre de reconnaître ceux et celles qui agissent à titre de pionniers auprès des personnes issues de l’immigration, acteurs qui, comme nos entreprises, contribuent au développement de notre belle région. Célébrons ensemble l’ouverture à la diversité! », conclut l’Orienthèque dans son communiqué de presse.

Pour plus d’informations : https://www.orientheque.ca/nos-services/appel-de-candidatures-gala-diversite-2021

image