1 décembre 2020
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy démarre sa campagne de sensibilisation et de financement
Par: Jean-Philippe Morin

La mascotte Nez Rouge et quelques maîtres d’œuvre du Québec d’Opération Nez rouge, en conférence Zoom. Photo gracieuseté

Même si le contexte sanitaire actuel empêche l’Opération Nez rouge de Sorel-Trcy d’offrir son traditionnel service de raccompagnement, l’organisme effectue une campagne de sensibilisation et de financement virtuelle du 1er au 31 décembre.

Publicité
Activer le son

« Vous pourrez donc jouer un rôle important, au cours des prochains jours, dans la diffusion du message de l’Opération Nez rouge, puisque nous souhaitons sensibiliser la population à planifier leurs déplacements en toute sécurité. Et parce que les besoins sont toujours là, même en temps de pandémie, et que notre soutien envers les étudiants du Cégep de Sorel-Tracy ne s’arrête pas pour autant, nous aurons aussi besoin d’ambassadeurs pour amasser des dons, pendant le mois de décembre », souligne l’organisme dans un communiqué en s’adressant à la population.

Les dons recueillis, au cours du mois de décembre, grâce à cette grande campagne de financement, permettront à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy d’offrir, pendant l’année scolaire, une aide financière aux étudiants qui se retrouvent dans une situation précaire, un service de prêt d’ordinateurs aux étudiants pour de la formation à distance, une centaine de bourses d’excellence, de persévérance et d’expérience scolaires ainsi qu’une aide financière pour divers projets spéciaux dans le Collège.

« Ensemble, prenons les rennes de notre sécurité, soutenons notre communauté et les jeunes du Cégep de Sorel-Tracy! », conclut-on dans le communiqué.

Pour des informations, il faut se rendre sur la page Facebook de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy ou écrire à sorel-tracy@operationnezrouge.com. Pour des informations exclusives : prenez-lesrennes.com.

image