20 novembre 2017
L’Opération Nez rouge répondra aux questions à l’arrivée du Père Noël
Par: Jean-Philippe Morin
Le Père Noël et Nez Rouge font à nouveau équipe cette année. |  © Opération Nez rouge Sorel-Tracy

Le Père Noël et Nez Rouge font à nouveau équipe cette année. | © Opération Nez rouge Sorel-Tracy

La mascotte Nez Rouge et toute l’équipe d’Opération Nez rouge seront présents aux Promenades de Sorel, le dimanche 26 novembre, de 11h à 13h lors de l’arrivée du Père Noël au local 340 (près du Pentagone).

Il sera possible, sur place, de remplir un formulaire afin de devenir bénévole. À compter du 1 er décembre, des dizaines de bénévoles aux dossards rouges eprendront les rênes et sillonneront les routes du Québec et de la grande région de Sorel-Tracy.

Toute personne désirant de l’information peut aussi joindre la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, le maître d’oeuvre de l’Opération Nez rouge dans la région, en composant le 450 742-6651, poste 2105.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant en ligne, sur le site Internet d’Opération Nez rouge, au www.operationnezrouge.com. Sur le site, on peut aussi télécharger un formulaire d’inscription pour le remplir à la main.

Une inscription avant le 1 er décembre peut permettre de remporter un voyage pour 2 personnes au Club Med. D’autres informations sont disponibles sur la page Facebook d’Opération Nez rouge Sorel-Tracy.

image