30 novembre 2017
L’Opération Nez rouge débute le 1er décembre à Sorel-Tracy
Par: Deux Rives

Le comité organisateur d'Opération Nez rouge (Photo: gracieuseté)

La tradition du temps des Fêtes se poursuit. L’Opération Nez rouge reprend du service à travers la province ce vendredi 1er décembre, et ce, jusqu’au 31 décembre tard dans la nuit.
Pour la région de Sorel-Tracy, le numéro à retenir est le 450 746-1611.
Tous les dons recueillis lors des soirées de raccompagnements reviennent à la jeunesse d’ici, une mission souvent méconnue du grand public. À Sorel-Tracy, c’est la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui est le maître d’œuvre de
l’Opération Nez rouge. Les dons des utilisateurs du service favorisent donc l’apprentissage et la réussite scolaire des étudiants fréquentant le Cégep de Sorel-Tracy.
L’organisation sollicite l’implication du plus grand nombre de citoyens afin de contribuer à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy. Que ce soit pour une ou plusieurs soirées de bénévolat, toute participation est très précieuse pour l’organisation. Plusieurs rôles sont offerts, autant sur la route qu’à la centrale d’opération.
Pour plus de détails sur l’Opération Nez rouge et pour s’inscrire: www.operationnezrouge.com. Pour d’autres informations, il faut communiquer avec la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy au 450-742-6651, au poste 2105, ou par courriel à fondation@cegepst.qc.ca.
image