8 mai 2019
Loisir et Sport Montérégie honore un organisme et une bénévole de la région
Par: Jean-Philippe Morin

Marie-Claude Delisle, administratrice à Loisir et Sport Montérégie, Yves Beaulieu, vice-président la Corporation des Fêtes du 350e de Contrecœur, Maud Allaire, mairesse, recevant le Prix pour la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur, René Laprade, président de la Corporation des Fêtes du 350e de Contrecœur, et Jean-Luc Duchesne, directeur du Service des loisirs et culture de Contrecœur. Photo Philippe Manning

Linda Joubert, lauréate, présidente de Pickleball Sorel-Tracy entourée d'amis, administrateurs du Club et du régisseur développement sportif de Sorel-Tracy. Photo Philippe Manning

Loisir et Sport Montérégie tenait sa soirée annuelle de reconnaissance le 3 mai dernier. Parmi les bénévoles, familles et organismes honorés devant 150 convives réunis au Manoir d’Youville, la région s’est illustrée.

La Corporation des Fêtes du 350e de Contrecœur a été l’un des quatre organismes de loisir à avoir reçu un honneur. La Ville de Contrecœur fêtait son 350e anniversaire en 2018 et plusieurs bénévoles ont contribué à cette fête tout au long de l’année.

Également, Linda Joubert, de Sorel-Tracy, a été récompensée pour son bénévolat au sein de Pickleball Sorel-Tracy, un organisme dont elle est la présidente.

En tout, 46 artisans et artisanes bénévoles du loisir et du sport de la Montérégie ont été honorés lors de la soirée du 3 mai, qui sert à souligner de façon particulière l’excellence du travail bénévole de ceux et celles qui font du loisir et du sport en Montérégie une réalité.

image