27 janvier 2020
Ligue d’improvisation collégiale : les Tire-Bouchons réussissent leur rentrée locale
Par: Jean-Philippe Morin

Les Tire-Bouchons du Cégep de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Après trois matchs disputés à l’extérieur cet automne, les Tire-Bouchons, l’équipe d’impro du Cégep de Sorel-Tracy, présentait son match d’ouverture local le 22 janvier dernier lors de la visite du Climax du Collège Laflèche de Trois-Rivières. Le public a été témoin d’une éclatante victoire de l’équipe locale par la marque de 9 à 3.

Publicité
Activer le son

« Une victoire qui fait du bien, une victoire méritée où les deux équipes ont su se nourrir et se démarquer. Il y a eu des impros de haut niveau, un match bien arbitré dans une belle ambiance, c’est cool! », a déclaré l’entraîneur des Tire-Bouchons Yann Arseneault.

Antoine Martel du Climax ainsi qu’Audrey-Ann Bourgeois et Alexis Laplante des Tire-Bouchons ont été déclarés joueurs et joueuse du match par les entraîneurs des deux équipes et par l’arbitre, Olivier Roy.

Le mois de février en sera un fort occupé pour les Tire-Bouchons alors qu’ils disputeront trois matchs locaux les mercredis 5, 19 et 26 février sans compter leur participation au Tournoi d’impro de la Chasse-Galerie à Joliette du 21 au 23 février.

Le 5 février, à 20 h au salon étudiant du Cégep de Sorel-Tracy, les Fourches du Cégep de Shawinigan seront les visiteurs.

image