1 novembre 2018
L’Halloween à l’Île-aux-Fantômes rassemble des milliers de personnes
Par: Sarah-Eve Charland

Des citoyens de la région ont fait du porte-à-porte sur l'Île-aux-Fantômes afin de récolter des friandises. (Photo : Gracieuseté)

Près de 4 000 personnes ont participé à la 4e édition de la Fête de l’Halloween sur l’Île-aux-Fantômes à Sainte-Anne-de-Sorel le 27 octobre. Le comité des loisirs qualifie l’événement de succès.

Les visiteurs pouvaient prendre les navettes au stationnement incitatif au Domaine Boréal. Le comité a de nouveau fait appel à plusieurs entreprises de la région qui ont contribué à l’évènement grâce à des dons en argent ou en friandises. Les citoyens de la région étaient également invités à participer en déposant des friandises à différents lieux de dépôt durant le mois d’octobre.

Ces dons ont été remis aux citoyens de l’Île-aux-Fantômes qui ont distribué des friandises pendant près de trois heures.

Compte tenu de l’engouement pour l’évènement, le comité des loisirs se donnera comme mission de trouver une solution au trafic causé lors de cette soirée pour la prochaine édition.

image