25 juillet 2019
L’événement Shantaya pour la cause de retour pour une troisième fois le 22 septembre
Par: Katy Desrosiers
Plusieurs adeptes de yoga se réunissent chaque année pour participer à Shantaya pour la cause. 
Photo gracieuseté

Plusieurs adeptes de yoga se réunissent chaque année pour participer à Shantaya pour la cause. Photo gracieuseté

L’événement de yoga et méditation Shantaya pour la cause, organisé par la propriétaire de l’école de Yoga Shantaya, Chantal Côté, sera de retour pour une troisième édition le 22 septembre prochain, à la Colonie des Grèves. Entre 9 h et 16 h, plusieurs activités axées sur le yoga et la méditation seront présentées et des fonds seront amassés pour Leucan.

Tout au long de la journée, des cours de yoga, Qigong et méditation pour tous seront offerts. La fée Bouclette offrira aussi un cours de yoga pour toute la famille. Les cours sont gratuits, mais les participants sont invités à offrir une contribution volontaire ou à acheter des billets de tirage pour gagner des prix.

Les participants doivent prévoir un tapis de yoga ou une serviette de plage, ou encore une chaise pliante s’ils ont des restrictions physiques. Pour ceux qui comptent passer la journée sur place, il est recommandé d’apporter une bouteille d’eau et un lunch.

Les profits iront à Leucan et permettront à des enfants atteints du cancer de bénéficier de l’équitation thérapeutique offerte par la directrice du Centre de services Centauria et du Centre d’apprentissage en thérapie équine du Québec, Éliane Trempe. Également, des enfants provenant de milieux défavorisés pourront aller en camp de vacances à la Colonie des Grèves.

Pour des informations : ecoledeyogasoreltracy.com. Des modifications pourraient être apportées à l’horaire.

image