9 novembre 2017
Lettre de remerciements de Ronald Leclaire, candidat à la mairie de Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin
Ronald Leclaire |  © Photo: Gracieuseté

Ronald Leclaire | © Photo: Gracieuseté

Ronald Leclaire, qui a terminé deuxième derrière Maud Allaire dans la course à la mairie de Contrecœur dimanche, a adressé une lettre aux électeurs, le 9 novembre. La voici en intégrale.

Après une campagne électorale où j’ai déployé tous les efforts possibles, j’ai pris acte du choix de la population avec résilience. Conscient des résultats du vote, je félicite tous les candidats qui ont fait campagne, ainsi que les nouveaux élus et je leur souhaite bon succès. Maintenant que la démocratie a parlé, il leur faudra démontrer à la population qu’elle a fait le bon choix.

Je suis tout de même heureux qu’une forte proportion de l’électorat ait apprécié mes idées et mes projets. Je remercie de leur appui et leur confiance les 1163 électrices et électeurs qui ont voté pour moi.

Je tiens à souligner la grande contribution de mon équipe de bénévoles et les remercie sincèrement de leur implication dans ma campagne électorale. Je salue leur courage face aux critiques diffusées sur les médias sociaux, ces plateformes ne devraient jamais être utilisées au détriment du dévouement de gens honnêtes et engagés.

Contrecœur

Salutations,

Ronald Leclaire

image