17 octobre 2018
Les trois RONA de la région donnent plus de 7 000$ à des organismes locaux
Par: Jean-Philippe Morin

Les RONA de la région ont fait leur part pour des organismes communautaires locaux. (Photo : gracieuseté)

Les RONA de Contrecœur et des secteurs Sorel et Tracy ont remis, en tout, 7 060,30$ à trois différents organismes du territoire grâce à la campagne Les Héros Lowe’s Canada.

Publicité
Activer le son

Le RONA Tracy a remis 2 434,85$ au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, le RONA Sorel a remis 2 287,85$ à l’Association de la déficience intellecturelle de la région de Sorel et le RONA Contrecœur a donné 2 337,60$ à la Maison des jeunes de Contrecœur.

Tout au long du mois de septembre, chaque magasin corporatif Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt au pays a recueilli des dons au profit de l’organisme sans but lucratif ou de l’école publique de son choix pour l’aider à réaliser sa mission ou un projet spécifique. Lowe’s Canada a versé un don corporatif équivalant à 50% de tous les fonds recueillis grâce aux initiatives en magasin, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par magasin.

« Nous sommes reconnaissants envers nos employés et clients partout au pays qui se sont mobilisés encore une fois cette année pour aider les gens à aimer où ils vivent », a déclaré Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada. « Maintenant que tous nos magasins corporatifs sont de la partie, et ce, pour la toute première fois, notre campagne Les Héros Lowe’s Canada peut appuyer encore plus d’organismes et de projets communautaires que nos employés ont à cœur. »

Plus de 260 organismes communautaires ont bénéficié de cette campagne partout au Canada. En tout, 1,1 M$ a été amassé. En Montérégie, 38 organismes se sont partagé plus de 100 000$.

image