29 août 2019
Dans le cadre de la campagne des Héros Lowe's Canada
Les trois magasins RONA de la région redonnent à la communauté
Par: Katy Desrosiers
Du 1er au 30 septembre, la population est invitée à faire des dons dans les magasins RONA de la région. 
Photo gracieuseté

Du 1er au 30 septembre, la population est invitée à faire des dons dans les magasins RONA de la région. Photo gracieuseté

Dans le cadre de la campagne des Héros Lowe’s Canada, chaque magasin Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt au Canada a choisi d’appuyer la mission ou un projet d’un organisme sans but lucratif ou d’une école publique de sa communauté. Les deux magasins RONA de Sorel-Tracy et celui de Contrecœur participent encore à la campagne cette année.

Ainsi, du 1er au 30 septembre, les clients de ces commerces sont invités à faire un don aux caisses pour soutenir des organismes locaux. Le magasin RONA du secteur Sorel remettra les dons amassés à La Porte du Passant, alors que celui de Tracy aidera financièrement l’association Le Vaisseau d’Or. À Contrecœur, le magasin RONA remettra les dons récoltés à la Maison de la famille Jolicœur.

Lowe’s Canada versera à chaque organisme un montant additionnel équivalant à 50 % des sommes recueillies, jusqu’à concurrence de 2000 $ par magasin.

Le vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada, Jean-Sébastien Lamoureux, souligne que l’entreprise a à cœur de contribuer à bâtir des communautés plus fortes et de poser des gestes concrets pour améliorer la vie des gens. « La force de campagne réside dans le haut niveau d’engagement de nos employés envers la cause locale qu’ils ont eux-mêmes choisie. Certains d’entre eux ont d’ailleurs décidé de faire du bénévolat pour aider leur organisme partenaire à réaliser un projet mobilisateur particulier », ajoute-t-il.

En tout, les quelque 270 magasins corporatifs du réseau Lowe’s Canada appuieront plus de 245 organismes.

image