9 mars 2018
Les Trésors de Taquine seront de retour le 5 mai
Par: Sarah-Eve Charland

L'événement se déroulera le 5 mai. (Photo: Gracieuseté)

Vendeurs et acheteurs auront rendez-vous le 5 mai, de 9h à 13h au club de curling Aurèle-Racine, pour le retour de l’événement Les Trésors de Taquine. Ce marché aux puces regroupera des milliers d’articles pour enfants de 0 à 16 ans.

Des vêtements printemps-été, entre autres, des ameublements, des articles de maternité et des jouets seront mis en vente. Près de 20% des profits liés aux ventes lors de l’événement seront remis au Carrefour naissance-famille.

« La problématique du sous-financement des organismes communautaires est connue depuis bien longtemps. C’est pourquoi il nous faut régulièrement chercher des moyens de se financer afin de poursuivre notre mission. Depuis le début de sa fondation, Les Trésors de Taquine ont permis d’amasser des fonds supplémentaires pour la mission », affirme l’agent à l’accueil et aux communications, Martin Faucher.

Les vendeurs doivent récupérer des étiquettes auprès de l’organisme pour identifier leurs articles dès le 3 avril. Les bénévoles intéressés peuvent contacter dès le 9 avril l’organisation par courriel à map.soreltracy@gmail.com.

La mission du Carrefour naissance-famille est de promouvoir la qualité de vie des familles ayant des enfants âgés entre 0 et 17 ans, particulièrement durant les douze premières années de vie de l’enfant.

image