7 avril 2021
Les spectacles en présentiel reprennent à la Maison de la musique
Par: Jean-Philippe Morin

Martin Roussel et Marie-Josée Cyr donneront un spectacle le 25 avril pour Pixel Jazz à la Maison de la musique. Photo gracieuseté

Avec l’annonce de la réouverture des salles de concert le 26 mars dernier, plusieurs spectacles seront présentés au cours des prochaines semaines à la Maison de la musique de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Certains d’entre eux devaient être présentés l’automne dernier et ont été déplacés. Celui de Ravel, avec Jean-Philippe Sylvestre au piano, se tiendra le 11 avril prochain, au Salon de musique Desjardins de la Maison de la musique. La première représentation a lieu à 13 h 30 et l’autre à 15 h 30.

Quant aux prochains spectacles, ils auront lieu le dimanche 18 avril avec Rousso (Xavier Rousseau, compositeur et pianiste jazz) dans le cadre du neuvième anniversaire de la Maison de la musique. La première représentation aura lieu à 13 h 30 et la deuxième à 15 h 30.

Ensuite, Pixel Jazz (avec Martin Roussel comme compositeur et pianiste ainsi que Marie-Josée Cyr aux textes et à la voix) se donnera en spectacle le dimanche 25 avril, à 13 h 30 et 15 h 30.

Finalement, Yegor Dyachkov (violoncelle) et Jean Saulnier (piano) joueront du Beethoven le dimanche 9 mai, à 11 h et 14 h.

Pour toutes informations et réservations, il faut contacter Anaë Champoux au 450-855-3886 poste 200. L’achat en ligne est aussi disponible au www.maisondelamusique.org.

image