31 juillet 2020
Les spectacles dans les parcs font leur retour à Sorel-Tracy
Par: Katy Desrosiers

Le duo Les Intemporels est composé de Linda Proulx et Guy Vandal. Photo gracieuseté

Le musicien Patrice Courchesne sera en prestation le 5 août dans les Jardins de la Baronne de la Maison des gouverneurs. Photo gracieuseté

Comme les rassemblements extérieurs de 250 personnes sont permis avec une distanciation physique, la Ville de Sorel-Tracy relance sa série des spectacles dans les parcs. Les premiers à se produire cette année seront le duo Les Intemporels et le musicien Patrice Courchesne, les 4 et 5 août.

Publicité
Activer le son

Le mardi 4 août, le duo Les Intemporels composé de Linda Proulx et Guy Vandal sera en prestation au parc André-Ossant. Ils interpréteront des classiques de la chanson francophone.

Le lendemain, le mercredi 5 août, Patrice Courchesne, accompagné de sa guitare, présentera des chansons à saveur blues et pop-rock d’hier à aujourd’hui aux Jardins de la Baronne de la Maison des gouverneurs. Les spectateurs pourront entendre des pièces musicales de, entre autres, Stevie Ray Vaughan, John Mayer et Tracy Chapman.

Les deux spectacles seront présentés de 19 h à 20 h.

Plus d’informations sur les spectacles sont disponibles auprès du Service des loisirs de la ville au 45 780-5600, poste 4400 ou par courriel au loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.

image