25 avril 2018
Collecte de fonds pour Opération Enfant Soleil
Les Sorelois pourront rencontrer une vingtaine de vedettes
Par: Sarah-Eve Charland

Pierre-Yves Cardinal (Photo : Gracieuseté/Julie Perreault)

Laurence Latreille (Photo : Gracieuseté)

Fred-Éric Salvail (Photo : Gracieuseté)

De nombreuses vedettes québécoises rencontreront le public le 2 juin dans le cadre de la deuxième édition du Cabaret des Stars, un souper gastronomique au profit d’Opération Enfant Soleil, à 17h30 à l’Annexe.

Catherine Paquin-Béchard, Peter Miller, Frédérique Dufort, Sacha Charles, Laurence Latreille, Lou-Pascal Tremblay, Geneviève Bilodeau, Joe Bocan, Olivier Loubry, Stéphanie St-Jean, Jean-Pierre Chartrand, Sophie Paradis, Guillaume Gauthier, Fred-Éric Salvail, Noémie O’Farrell, Pierre-Yves Cardinal et Sarah-Dagenais Hakim ont confirmé leur présence. D’autres vedettes pourraient s’ajouter au cours des prochaines semaines.

Le public pourra partager un cocktail et un souper gastronomique en compagnie de personnalités publiques du milieu artistique et sportif. Le menu a été élaboré par le restaurant Le Fougasse et mettra en valeur plusieurs commerçants de la région.

À tour de rôle, deux artistes seront assis à chacune des tables. Les personnalités publiques se promèneront de table en table tout au long de la soirée.

Les billets sont disponibles chez William J. Walter Saucissier.

image