7 janvier 2020
Les Rendez-vous cardio Pierre-De Saurel pour remplacer le Défi patin
Par: Jean-Philippe Morin

Les Rendez-vous cardio Pierre-De Saurel feront bouger les citoyens aux quatre coins de la MRC jusqu’au 15 mars. Photo gracieuseté

Au lieu d’un événement ponctuel qui arrive une fois par année pour faire bouger ses citoyens, la MRC de Pierre-De Saurel a plutôt opté pour un rendez-vous qui durera deux mois. Les Rendez-vous cardio Pierre-De Saurel permettront aux gens du territoire de se dégourdir les jambes du 19 janvier au 15 mars.

Publicité
Activer le son

Initiée par le comité des travailleurs en loisir municipal de la MRC de Pierre-De Saurel, l’activité permettra aux participants de bouger dans un parc différent du territoire chaque semaine grâce à une multitude d’activités hivernales proposées.

Ce nouvel événement vient remplacer le Défi patin, cette compétition amicale entre les municipalités de la MRC de Pierre-De Saurel pour faire sortir les citoyens à l’extérieur et leur faire découvrir ou redécouvrir leur patinoire municipale.

« Après sept éditions, le comité des travailleurs en loisir municipal a décidé de modifier le concept afin de multiplier les occasions de bouger sur le territoire pendant l’hiver. Ainsi, la plupart des municipalités offriront une activité physique au cours de l’hiver. Tous les rendez-vous sont animés, se déroulent à l’extérieur de 14 h à 15 h et sont gratuits », peut-on lire dans le communiqué de presse de la MRC.

Au terme de la tenue de toutes les activités, deux certificats-cadeaux offerts par le Centre sportif du Cégep de Sorel-Tracy seront tirés au hasard parmi tous les participants.

Pour la programmation complète : http://mrcpierredesaurel.com/cardio ou 450 743-2703.

image