26 novembre 2018
Le 2 décembre dès 9h
Les Rebelles reçoivent un tournoi de volleyball féminin au Cégep de Sorel‐Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Première rangée : 10-Annabelle Ross, 17-Maude Archambault, 4-Emmy Dufault, 7- Rosalie Pinard, 1-Megan Handfield et 14-Emmy Simoneau. David Plante, entraîneur adjoint, 13-Camille Gratton, 9-Nadège Farley, 8-Amélie Bussières, 11-Sandrine Bouchard, 2-Catherine Gauthier-Lamoureux et Frédéric Patenaude, entraîneur-chef. (Photo: Jean-François Mongeon)

L’équipe de volleyball féminin division 2 des Rebelles du Cégep de Sorel‐Tracy accueillera le 2 décembre prochain, au gymnase, le 3e tournoi de la saison de la Ligue du Centre‐du‐Québec affiliée au Réseau du Sport étudiant du Québec (RSEQ).

Dès 9 h, les amateurs de volleyball pourront voir à l’œuvre les huit équipes collégiales de la ligue durant toute la journée. Les Rebelles y disputeront quatre parties et seront en action à 9h, 10h15, 14h et 16h30.

Le tournoi s’avère important pour le classement, puisque les Rebelles sont classés actuellement au 6e rang de la ligue. Les joueuses devront donc prendre avantage de jouer à la maison pour performer et tenter de monter au classement alors qu’ils affronteront trois équipes classées entre le 4e et 7e rang.

L’équipe de Frédéric Patenaude et David Plante (entraîneurs) compte six recrues et cinq vétéranes. L’entrée pour la journée est gratuite.

image