16 janvier 2020
Les Rebelles reçoivent le quatrième tournoi de la Ligue collégial volleyball féminin D2
Par: Jean-Philippe Morin

Première rangée : Emmy Simoneau, Mélodie Rainville, Gabrielle Brisebois, Juliane Delisle et Gabrielle Lemoine. Deuxième rangée : Frédéric Patenaude, entraîneur-chef, Camille Gratton, Amy Giroux, Catherine Dubois, Laurence Roussel, Maxyme Soulières, Élodie Allard et Bruno Chevalier, entraîneur adjoint. Photo Jean-François Mongeon

L’équipe de volleyball féminin division 2 des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy accueillera, le 26 janvier prochain, au gymnase du Cégep, le quatrième tournoi de la saison de la Ligue du Centre-du-Québec, affiliée au Réseau du Sport étudiant du Québec (RSEQ).

Publicité
Activer le son

Dès 9 h, les amateurs de volleyball pourront voir à l’œuvre les huit équipes collégiales de la Ligue, et ce, durant toute la journée.

Les Rebelles, qui sont actuellement au sixième rang de la Ligue, y disputeront trois parties : 9 h contre Drummondville, 12 h contre Sherbrooke et 15 h contre Victoriaville pour des matchs de trois manches (21-21-15).

Seules les six premières équipes pourront participer au tournoi éliminatoire du 8 mars prochain qui permettra de confirmer les équipes qui atteindront ensuite le Championnat de conférence Nord-Est.

image