2 mars 2020
Les Rebelles reçoivent le Cégep André-Laurendeau le 8 mars au Colisée Cardin
Par: Jean-Philippe Morin

Hugo Allais Photo gracieuseté

L’horaire de la série quart de finale pour les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy a été déterminé.

Publicité
Activer le son

Les hommes d’Éric Messier, qui affrontent le Boomerang du Cégep André-Laurendeau au premier tour, disputeront le match #1 à l’aréna Dollard St-Laurent le samedi 7 mars, à 19 h 40. Le match #2 aura donc lieu le dimanche 8 mars, à 16 h, au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Le match #3 sera disputé le samedi 14 mars, à Montréal. Si un match #4 s’avère nécessaire, il aura lieu le dimanche 15 mars, à 16 h au Colisée Cardin. Quant au match #5, il serait disputé le 21 mars.

Rappelons que les Rebelles ont mérité leur place en séries en vertu d’une fiche de 21-11-3-1, ce qui est bon pour le cinquième rang de la Ligue collégiale de hockey division 1. Le Boomerang a terminé quatrième, seulement deux points devant les Sorelois.

Dans un autre ordre d’idées, le défenseur Hugo Allais a été élu sur la première équipe d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Le défenseur des Rebelles totalise 16 buts et 20 aides (36 points) et un différentiel de +13 en 35 matchs.

Ses performances le classent en tant que premier buteur parmi les défenseurs de la Ligue et deuxième au niveau du total des points. Son compte de 12 buts en avantage numérique lui confère le deuxième rang à travers tous les joueurs de la Ligue (défenseurs et attaquants confondus).

image